• J'ai toujours aimé Undertale. Ce jeu que tout le monde adore grâce à ses musiques. Celle que je préfère est "Megalomania". Mais depuis, je suis terrifier par ce jeu. Des évènement horribles ce sont passé dedans. Voilà ce qu'il s'est passé :

    C'était mon anniversaire. Mes parents m'avait promis de m'acheter le jeu que je voulais. Je leur est tout de suite dit que je voulais ce jeu. Il me l'ont acheter.

     

    J'ai fait comme il faut la première fois, je ne tuais personnes. Après que Flowey est tué Asgore, qu'il s'est transformer, etc. , je devais le battre seulement, je n'y arrivait pas.

    J'ai chercher un peu partout sur Internet pour savoir comment le battre rapidement.

    Je suis tombé sur un logiciel dont je me souviens pas le nom. Je me demandais si c'était un bonne idée de le télécharger car c'était un logiciel de cheat pour jeu vidéo sur ordinateur. Je l'ai fait quand même.

    J'ai rejoué à Undertale et au moment où Omega Flowey parlait, j'ai lancé le logiciel qui permait de passer le combat. Le personnage lui donna un coup de couteau. Avant qu'il disparaît, Flowey me dit :

    "Pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi as-tu tricher ?"

    Cela m'a surpris car j'ai eu l'impression qu'il me parlait à moi. Puis, Sans est apparu et me dit :

    "Tu as triché <joueur> ! Tu vas tout recommencer !"

    Il m'avait impressionner lui aussi. Ce n'était pas sa phrase qui me surprends, mais ses yeux. Au lieu d'avoir les yeux blanc, il avait les yeux des trois couleurs primaire, rouge, bleu et jaune.

    Puis, le jeu recommença depuis le début. L'introduction était normale, le titre aussi. J'ai choisis de mettre le nom de Chara pour mon personnage puisque je l'entendait souvent ce nom. Je ne savais pas qui c'était.  Au lieu d'accepter, il me disais :

    "Non. Remets l'ancien."

    C'était bizarre, j'ai dû remettre mon nom. Cette fois-ci, il me disait :

    "Très bien." et je ne pouvais pas revenir en arrière.

    J'ai du continuer.

    Je suis atteris sur les fleurs jaunes. Je suis aller dans la salle suivante où il y avait Flowey la tête baissé. Le combat se lança directement. J'avais que deux choix : FIGHT et MERCY. Je pensais que je pourrais me faire pardonner, j'ai fait MERCY. Flowey resta silencieux et me lança une attaque sans hésiter. Mes HP sont baissé de 19/20 point de vie. Il me finit par dire :

    "Pourquoi t'as fait ça ?"

    Il leva la tête et je voyais qu'il était très différent :

    Il était troué, il ne pouvait plus sourire, ses yeux était noirs et rouges et il pleurait du sang.

    "POURQUOI ?" me cria-t'il.

    Il s'apprêtait à me lancer une autre attaque. Toriel ne venait pas à mon secours. Quand l'attaque était tout près de moi, le personnage que je jouais coupa en deux Flowey. Celui-ci disparaissait et une phrase apparu :

    " *Pourquoi j'ai peur ?"

    Je n'avais jamais entendu le son durant ma première partie.

    Puis, j'ai dû sauter les tutoriel de Toriel. C'est vrai que je n'aimais pas l'ambiance. Je suis arrivé à sa maison. Toriel sortit et dès qu'elle me voyait, elle fut terrifier. Elle s'enfuyait vers la porte pour aller dans la montagne. Je la suivait pour savoir pourquoi elle s'en allait. Je suis arrivé à la porte et j'ai eu l'impression que Toriel voulait ouvrir la porte. Le combat se lança. Elle finit par dire :

    "Que fais-tu ici, petit monstre ?"

    Mon personnage l'attaqua et elle disparaissait en laissant le téléphone et la tarte. Je n'avais rien pu faire.

    J'ai continué et là où il y avait le pont, un screamer venait d'apparaître : c'était mon personnage mais différent, il avait un pull vert au rayure jaune, des joues roses, il avait les yeux ouverts et souriait. De plus que j'ai eu l'impression qu'il ressemblait plus à une fille. Cette me disait :

    "Salutation. Je m'appelle Chara. Je suis cette fameuse Chara. Sans ne viendra pas." Puis elle disparu.

    J'étais sous le choque d'apprendre que Sans ne viendrait pas. C'était mon personnage préféré. Puis je continuait, Papyrus était là. Le combat commença et il me disait la même phrase que Toriel avant qu'il meurt de la même façon qu'elle. C'était pareil pour Undyne, Alphys, Mettaton et tous les autres. Excepté Sans. Je ne l'ai pas vu depuis que "Chara" est apparu sur le pont.

    Dans le hall du jugement, au lieu de celui-ci, Asgore était là en train de dire :

    "Le monstre est revenu ?" jusqu'à qu'il s'apercevait que j'étais là. Il était terrifié et finit comme les autres.

    J'avançait encore jusqu'à où "Chara" revenait en me disant :

    "Es-tu sûr de le combattre ?" Je n'avais qu'un seul choix : OUI.

    "Très bien." dit-elle tristement et elle disparut de nouveau.

    Je devais combattre qui ? C'était un mystère. Je rentrait dans la salle du trône mais très différent : Les fleurs était rouges, le trône était jaune et l'herbe était bleu. Sans était à la place d'Asgore et me disait :

    "  "Pourquoi les as tué?..." te demande-tu. C'est simple !" Il se retourna et me dit : "Car tu avais peur. Car tu as triché. Car tu n'as pas respecté la règle". Il ouvrit les yeux et avait son oeil des couleurs primaires. Il était aussi entouré d' "erreur". Un sprite de lui est apparu mais il était noir et des fils bleus l'entourais.

    Le combat commença, Sans enchaînait des attaques dificiles. La musique en fond était déformé. Je ne pouvait faire que ACT en l'appelant par son prénom. Il finit par dire :

    "Je suis pas "Sans". Je suis "Error Sans"."

    Une multitude d'attaque me fit perdre le jeu. Un boite de dialogue dit : "Redémarre".

    J'ai fait comme il a dit. Il n'y avait pas d'intro, ni de titre. juste ma sauvegarde. J'ai relancer ma partie puis Sans apparut. Ou plutôt "Error Sans". Je voyais son sprite au lieu de son apparence habituel. Il me disait :

    "Sais-tu pourquoi je suis comme ça?" Non. "C'est toi, <mon prénom>, qui as voulu triché pour éviter Omega Flowey. Tu n'as pas respecté la règle."

    J'étais effrayé.

    "Je suis le personnage qui sait le plus de chose par rapport aux autres. LOVE signifie "Level of violence". Et EXP signifie "Execution point". Au cause du logiciel que tu as utilisé, je suis remplie de haine et de vengeance. Tu m'as transformer en ça !". Il me lança une attaque qui me mis K.O. d'un coup. L'écran ne m'affichait pas le GAME OVER. Error Sans finit par me dire : "Je ne veux pas être ton ami. Et ne reviens plus."

    La fenêtre se ferma et le jeu se désinstalla. Mon fond d'écran avait changé et il était marqué :

    "Je te surveille" Et Error sans était en fond d'écran :

    Error Sans (Creepypasta 2)

     

    Des sprites affaiblissait les graphisme de mon ordinateur.

    Jamais, je recommençais à tricher ni à réinstallé mon jeu préféré.

     

    Auteur : Yuki Channel

    Image : trouvé comme ça

    Inspiré de : Error sans, "I hate you !" (Mario.exe)

    Vrai nom : les origines d'Error Sans

     

    (Ceci est ma théorie sur l'existence de Error Sans car je l'ai trouvé comme ça. Voilà ^^)


    5 commentaires
  • (Avant de lire cette partie, je vous conseille de voir la partie 1 de "Je les vois.." )

     

    Lili et Mika sont rentrés chez eux (peut-être pas français -.-). Comme d'habitude, Mika va aider ses parents pendant que Lili va dans sa chambre. Elle avait promis à Ryan de le dessiner mais elle en a trop peur de lui que de le voir serait horrible. Elle décida de le modifié. Son dessin représentait un garçon (Ryan sans trop lui ressembler) avec une couronne sur la tête et un sourire espiègle. Elle fit ensuite un autre dessin qui représentait des larmes rouge qui coulent d'une ombre. Elle se reposa  ensuite et fit encore un rêve bizarre. C'était un peu comme celui de la dernière mais un peu plus éclairé. Elle était dans une chambre et entendait des bruit de pas. Elle pouvait un peu bougée des mains mais pas des pieds. Une personne masqué de blanc et de noir s'approcha. Il portait un blouson de ski orange. Il courra vers elle s'apprêtant à la poignarder. Lili, voulant se défendre, lui donna un coup de poing sur son nez. Le garçon lui fit la même chose et la bloqua. Comme la fille à l'horloge, il leva son couteau mais Lili se réveilla à temps.

    Lili : "Pourquoi je fais des rêves bizarres ces temps-ci ?"

    Elle devenait de plus en plus inquiète. Mika l'appela pour manger. Lili descendu dans la salle à manger, toute pâle. Ses parents furent surpris de la voir ainsi.

    Louisa : "Tu es toute pâle. Est-ce que ça va ?"

    Lili : "Oui, maman..."

    Marc : "En es-tu sûre ?"

    Lili : "Oui, ça va très bien, papa..."

    Les parents ne se posèrent pas de question. Mika, au contraire, savait qu'elle mentait.

    Le lendemain, Lili et Mika allaient jouer au parc. Il y avait plein d'enfants qui jouait. L'un d'entre eux s'est blessé.

    Lili : "Est-ce que ça va ?"

    Petit garçon : "Je me suis fait un gros bobo !"

    Il pleura. Lili avait penser à tout. Elle lui mettait un pansement à l'endroit où il s'est fait mal.

    Mika : "Comment t'es-tu fait mal ?"

    Petit garçon : "Maman est partis avec des dames très gentilles. Elle m'a laissé dans le parc avec une autre dame qui est partis ensuite. Un grand garçon m'a fait mal. Je lui est dit pourquoi il avait les cheveux bizarres et il m'a donné un coup de poing sur mon visage. Il était pas gentil du tout ! En tout cas, pas comme vous !"

    Lili et Mika lui souriaient. La mère du garçon les remercia de l'avoir pris soin de lui pendant son absence. Elle leurs donna des biscuits au pépites de chocolats et partit. Les jumeaux allaient ensuite jouer. Ryan et ses deux complices sont ensuite arrivés.

    Ryan : "Alors, tu me l'as fait ?"

    Lili : "euh... oui..."

    Elle lui tendait la feuille de dessin qu'elle a fait. Ryan lui arrachait des mains celle-ci.

    Mika : "Tu devrait dire merci !" lui cria-t'il.

    Léo lui donna un coup de poing sur son visage pour qu'il se tait.

    Ryan :" Pourquoi je devrait le faire alors que c'n'est pas bien fait !"

    Il sortit une feuille de dessin appartenant à Lili qui représentait un homme avec un masque noir et blanc et un manteau orange de ski. Puis, il alluma un briquet et brûla la feuille.

    Lili :"NON !"

    Elle éteignit le feu avec la bouteille d'eau qu'elle a pris.

    Ryan : "ça t'apprendra à ne pas bien faire de joli dessin !"

    Les trois garçons s'en allaient. Lili pleurait de plus belle.

    Mika : " Lili, calme-toi."

    Lili : "Mais il a brûlé mon dessin."

    Mika la serra dans ses bras pour la réconforté.

    Mika :"Ne pleure plus. Je te promet que dès que je le verrais seul, il aura affaire à moi."

    Lili :"Mais, je veux pas que tu te blesse !"

    Mika :" Dès aujourd'hui, je serais ton garde du corps."

    Les jumeaux rentrèrent chez eux en silence. Lili monta dans sa chambre et dessina cette fois-ci un couteau plein de sang. Elle se reposa et fit de nouveau un rêve.

    Elle était coucher sur un lit. Elle ne pouvait que ouvrir les yeux. Il faisait noir mais elle voyait très bien sa couverture. Elle refermait les yeux voulant se réveillé. Elle rouvrit les yeux et voyait un garçon qui ressemble beaucoup à son frère mais avec une peau blanche et les cheveux noirs. Ses mâchoires était ouvertes et formait un sourire. Il portait un sweat blanc et ses iris de ses yeux était très petits.

    ??? :"Sssshhh... Endors-toi..."

    Il s'empressa de la poignardé et elle se réveilla juste à temps.

    Elle avait très peur. Elle a sentit la pointe du couteau qui allait la tué.

    Lili : "Mika... serait... comme lui... ?"

    Elle descendit en bas pour aller mangé. Elle resta silencieuse tout le long de la soirée. Elle n'osait regardé personne. Ses parents avait l'impression que ses yeux sont vides. Mika lui posa sa main sur l'épaule de sa soeur. Elle courat dans sa chambre.

    Mika :"J'ai fait quelque chose de mal ?"

    Le lendemain, Ryan lui montra un dessin de Lili représentant un garçon avec un grand sourire à Lili. Elle ne le regardait même pas mais lui arracha la feuille. 

    Lili :"Ne la touche pas."

    Mika :"Lili..."

    Ryan :"Sinon quoi ?"

    Lili lui montra deux paires de ciseaux extrêmement pointus et dangereux qui était dans ses deux poches. Ryan n'osa pas répondre et laissa les jumeaux tranquilles.

    Mika :"Lili, tu as..."

    Lili :"Sourit!"

    Mika n'a pas très bien compris.

    Lili :"Sourit ! Je t'ai sauvé."

    Lili lui fit un sourire radieux. Mika était un peu effrayé. A la fin de la journée, Ryan, seul, emmena les jumeaux derrière l'école de force.

    Ryan :"Lili, depuis ce matin, t'es bizarre. J't'ai fait quoi ?" lui criat-t'il

    ??? :" T'as changé, Lili."

    C'était une fille de l'école et une amie de Lili du nom de Vanessa.

    Mika :"Je suis d'accord avec vous. Qu'est-ce qui t'es arrivé ?"

    Lili était encerclé par son frère, son ami et Ryan mais elle voyait différemment : elle croyait qu'elle était encerclés par les trois personnes  qui l'ont agressé dans ses rêves et bien d'autres personnes térrifiantes. Elle remarqua qu'ils ressemblait à ses dessins : un homme avec des tentacules, un garçon qui porte un demi-masque et des lunettes jaunes, une petite fille en sang, etc. Elle était effrayée devant toutes ses créations.

    Lili :"Je les voit..."

    Les trois agresseurs s'approchèrent et les autres disparaissent en laissant des rires.

    Vanessa : "Tu vois quoi ?"

    Fille-horloge : "Moi, c'est Clocky. Dit Clock Work."

    Lili s'empressa de prendre ses ciseaux et tua sans le savoir Vanessa. Clocky disparaît en laissant le son d'une horloge.

    Ryan :"Pourquoi tu la tué ?"

    Garçon au masque blanc et noir : "Je suis Masky."

    Lili tua Ryan et Masky disparaît laissant juste un rire faible.

    Mika : " Arrêtes ! Tu es folle ?"

    Garçon au sourire : "Quant à moi, toi qui croit que je suis ton frère, je suis Jeff. Jeff the killer."

    Lili était effrayé, elle tremblait de peur. Elle s'apprêtait à tué Mika sans le vouloir. Mais elle entendit son frère :

    Mika : "Lili !"

    Lili :"Mika ?"

    Lili le blessa accidentellement son frère. Il était encore en vie. Jeff disparaît en laissant une feuille marqué "Go to Sleep." en sang. Lili s'enfuya de l'école laissant les deux morts et son frères blessé. On retrouva Mika et on l'emmena à l'hôpital. Lili ne fut jamais retrouvé et elle vivat dans des ruelles. Elle souriait et riait. Elle n'arrêtait pas de dire :

    Lili :"Je les vois..."

                                                            FIN

    (ceci est une théorie des existences de toutes sortes de creepypasta. Cela était inspiré de l'histoire de Jeff the Killer, de Masky et de Ticci Toby. Merci de avoir lu la creepypasta théorie.

    P.S. : ceci est un peu inspiré de ma vie réelle mais je ne suis pas au point d'être folle comme Lili.

    P.S.S. : Lili est le diminutif de Elisa qui est mon deuxième prénom. )


    votre commentaire
  • (Je dois d'abord vous dire que ce que je vais faire sera pas que sur les creepypasta)

    "Je les voit..."

    Dans une petite ville de France, une petite fille du nom Elise venait d'emménager. Tout se passait très bien : elle rencontra ses voisins, le déménagement est terminé, et elle joue avec son frère jumeau Mikael, mais elle préfère l'appelé Mika comme lui qui l'appelle Lili. Le jour de la rentrée dans leur nouvelle école, ils attendait le bus impatiemment. C'est là que commence l'histoire.

    Alors qu'ils attendaient le bus tranquillement, des délinquants venaient les embêtés.

    Ryan : "Hé ! Si tu veux monter dans le bus, tu dois payer !" C'était un garçon grand au cheveux roux et aux yeux vert. Il portait un tee-shirt de ville et un pantalon lâche.

    Mika : "Mais le bus appartient à tout le monde, tu n'as pas le droit de faire ça !"

    Ryan : "On t'a juste dit de nous donner du frique !"

    Lili : " Laisse mon frère tranquille ! Il ne t'a rien fait !"

    Ryan regarda Lili. Il était en colère qu'on lui désobéisse. Mais dès qu'il croisa le regard triste de Lili, il rougit un peu.

    Léo : "On fait quoi, chef ?" C'était un garçon très grand aux cheveux brun et aux yeux noisette. Il avait une tenue de sport. A côté de lui, il y avait un autre garçon avec des cheveux noir et les yeux étaient marrons. Il portait un sweat blanc et un jean noir.

    Ryan fit un sourire malicieux et finit par dire :

    Ryan : "Attrapez-la !"

    Les deux autres garçons attrapèrent Lili et la montre à Ryan. Mika essayait de faire lâcher sa soeur mais Léo le fit tomber parterre.

    Ryan : "Tu es un peu... comment dire... mignonne à mon goût pour avoir une exception. Tu devrais recevoir une leçon."

    Ryan la frappa plusieurs fois. Lili ne pouvait pas se libérer des deux garçons qui l'a maintenait prisonnière. Ryan s'apprêter à faire le coup de grâce. Lili essayait de ne pas pleurer, elle regarda Ryan en pleurant et en suppliant :

    Lili : "Je t'en prie... Arrête..."

    Ryan rougissait devant elle. Puis le bus arriva. Ryan dit à ses complices de la lâcher et disait aux jumeaux :

    Ryan : "Je vous laisse pour aujourd'hui. Mais la prochaine fois, vous payez."

    Mika et Lili ne comprenaient plus rien. Mika était sûre que Ryan était fou d'elle. Mais Lili pensait le contraire. Pendant l'école, elle était stressé de savoir que Ryan était dans la même école. A chaque qu'elle le crois, elle courait pour ne plus le voir, de peur qu'elle s'en prend à elle. A la fin des cours, elle rentra chez elle et alla dans sa chambre. Elle dessinait un dessin représentant des meurtres et des crimes. Puis elle alla se coucher. Elle a fait un rêve étrange : elle était dans le noir complet. Elle entendait une horloge puis une fille :

    ??? : "Tic. Tac. Tic. Tac. Tic. Tac."

    La voix se rapprochait de plus en plus. Lili essaya de bouger mais elle semblait être immobile. Puis elle vit la fille avec une horloge à la place de son oeil gauche.

    ??? : "Tic. Tac. ... L'horloge s'est arrêté."

    La fille brandit un couteau pour la tuée. Mais Lili se réveilla à tant. Elle essaya de chasser cette vision horrible et alla manger.

    Mika : "Est-ce que ça va ?"

    Sa soeur ne lui répondit pas, elle était pâle. Son frère s'inquiétait de plus en plus.

    Le lendemain, les jumeaux ont dût payer Ryan pour qu'ils les laissent tranquille. Ryan était assez surpris que Lili ne le regardait pas avec frayeur. Elle regarda ailleurs. A la fin de l'école, Lili oublia l'un de ses cahiers dans sa classe.

    Lili : "Je te rejoins, part devant."

    Mika :"D'accord..."

    Lili alla dans sa classe et prenait son cahier. Elle sortait de la classe et remarqua Ryan. Il se rapprocha d'elle.

    Ryan : "Dis-moi, lui dit-il avec un sourire malicieux, tu n'aurais pas oublier quelque chose ?"

    Lili :"euh... Non..."

    Ryan :"Ce serait pas à toi ça ?"

    Ryan la coinça et lui montra un dessin de sa chambre. Il représentait une fille avec une horloge dans l'un de ses yeux.

    Lili :"Hein ?!"

    Ryan :"Si tu veux la reprendre, tu me dessineras comme un roi."

    Lili :"d... D'accord..."

    Ryan lui redonne sa feuille et s'en alla. Lili sortait de l'école et vit Mika qui l'attendait.

    Mika : "Tu as mis du temps. Il y avait Mme. Gopper qui t'as demandé un service ?"

    Lili : "n... Non..."

    Mika comprit dans son regard que quelque chose n'allait pas.

    Mika : "Ce serait Ryan ?"

    Lili ne voulut pas répondre. 

    Fin de Patrie 1


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique