• Je sors !

    Ohayou les makis ! 

    Je vous retrouve pour vous dire que je vais à la Roche-Guyon avec ma classe ! La semaine que je passe est Sugoï et Repos totale !!! Ma semaine de collège :

    Lundi : Ferié !

    Mardi : Handball (sport que j'adore) et bonne note ! (j'ai pu récupéré mon ordi !)

    Mercredi : Repos totale, j'avais pas cours !

    Jeudi : Sortie toute la journée avec ma classe !

    Vendredi : je ne sais pas encore mais DERNIER JOUR D'ECOLE DE LA SEMAINE !!!

    C'est la meilleure semaine que je passe ! Je suis GRAVE contente !

     

    PS : je fais un sondage pour le début d'intro de chacune de mes vidéos. Je mettrais à jour le sondage !

    PSS : je vais aussi ouvrir un blog de conseil en matière de mode.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :