• Fermeture des blogs !

    Alors, j'ai dû fermée certains de mes blogs. En voici les raison pour :

    Team Music :

    1. Non active depuis un long moment
    2. Pas encore de vrai projet
    3. extrêmement occupé

    Ma vie et mes rêves :

    1. Non active depuis un long moment
    2. Extrêmement occupé

    96neko & co :

    1. Je me suis plus intéressée à lui
    2. Non active depuis un moment !
    3. Extrêmement occupé

    Hopes and dreams :

    1. Non active depuis un moment
    2. Extrêmement occupé !

    Undertale [RPG] (fermeture temporaire)

    1. Je me suis pas avancé au niveau des lieux...
    2. Extrêmement occupé !

    Sachant que je n'arrive pas à supprimer certains blogs, je tiens à faire autre chose. Je compte garder "Undertale RPG". (sinon, cela va décevoir pas mal de gens)

    Merci de votre compréhension !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :