• Critiques et avis sur : Chanson Yandere Vocaloid (Chansons 1)

    Résultat de recherche d'images pour "Yandere Vocaloid"

    Alors, je vais parler pas d'une mais de plusieurs chansons dérangeantes en forme de classement. Et on commence par :

    5 : Scissorloid (Miku Hatsune et Luka Megurine)

    Résultat de recherche d'images pour "Scissoroid"

    (Je suis déçue) Cette chanson parle d'une haine IMMENSE entre deux sœurs : Luka et Miku (wow, wow,wow ! Qui a dit qu'elle ont un lien de parenté ??? Entre frère et sœur, il doit y avoir une ressemblance ! Et bah, là, y'en a pas !) Bref, Luka est amoureuse de son maître et Miku aussi. Celle-ci décide de la tuée avec des ciseaux en coupant des fils qui permet à Luka de se réénergisée en le reliant à son casque. Seulement, Miku qui n'y arrivait pas, Luka décida de la tuée à coup de couteau. Finalement, le piège de Miku s'est retournée à elle-même. 5° car c'est une histoire de yandere comme les autres : amour, rivalité, folie, meutre, en fait non(?) et retournement de la situation !  

    4 : True Love Restrainst (Len Kagamine)

    Résultat de recherche d'images pour "True love restraint fan art"

    La chanson parle du "vrai" amour au point de l'avoir qu'à soi-même. Len, étant tombé amoureux de Rin, ne veut pas qu'elle soit amoureuse de quelqu'un d'autre que lui. Pour l'en empêcher, il tue tout les amis de Rin. Et, à la fin, elle repousse les avances de Len qui décida de l'étrangler pour s'en approprier. Pendant deux moment de la chanson, il parle d'enlevé ses membres, comme la bouche pour qu'elle n'embrasse plus et les yeux pour qu'elle ne voit que le "reflet" de Len. Je l'ai placé en 5° position car cela ne va pas très loin, certes, il fou mais il n'est pas comme le 3° que je parlerai maintenant

    PS : Len !!! Je t'aime !!!

     

    3 : A story of a poor blue rabbit (KAITO)

    Résultat de recherche d'images pour "story of a poor blue rabbit"

    *se tape le front* Qui a mis cette voix à KAITO ??? C'est vrai que le lapin est encore un enfant mais c'est strident !!! (voilà pourquoi je l'ai mis en 3° position) La chanson raconte l'amour entre un lapin et sa maîtresse. Ce lapin ne pouvant pas supporter son absence décide de la tué pour qu'elle reste avec lui pour TOUJOURS ! On entends aussi les mots "devoir te manger". C'est juste qu'il devra la tué alors qu'il ne veut pas. Histoire courte mais elle a bien méritée cette place.

    2 : yanderenka (Len Kagamine)

    Résultat de recherche d'images pour "yanderenka 96neko"

    Musique dérangeante, effet de pluie, suicide à la fin, voilà ce qu'il y a de yandere ! Len est tombé, cette foi-ci, amoureux de l'une de l'équipe créateur VOCALOID. Ne pouvant pas avouer ses sentiments, il préfère rester dans son coin. Un jour, il voit que cette dame est amoureuse de quelqu'un d'autre. Il déprime et s'enfuit dehors malgré la pluie. Puis, il entendit une voix dans sa tête disant : "Si elle ne t'aime pas, élimine-la !" C'est ce qu'il a fait, mais quand il était inconscient. Il chercha une arme, et la tua, et se suicida. Voilà pourquoi 2° !

    1 !!!! : Rotten girl, grotesque romance (Miku Hatsune)

    Résultat de recherche d'images pour "rotten girl grotesque romance"

    Miku est amoureuse de Kaito qui est amoureux de Luka. Elle décide de la découper à GROS coup de hache, seulement, quand Kaito apprend sa mort, il déprime. Miku lui donna des cadeaux, mais il refusa. Il y a deux version pour la fin : 1° : Miku est tué par Kaito, fou ! 2° : Miku tue Kaito pour qu'elle le garde rien que pour elle. 1° car c'est une chanson qui fait TROP pensée à haloween et qu'elle est TROP creepy !

     

    Voilà ! Si vous voulez voir les clips :

    Scissoroid :https://www.youtube.com/watch?v=ExMei-EZ7s8

    True love Restrainst : https://www.youtube.com/watch?v=buLT7eqFXcA

    A story of a poor blue rabbit : https://www.youtube.com/watch?v=GywXaFWesCQ (pardon, kaito n'est pas un lapin ici)

    yanderenka : https://www.youtube.com/watch?v=GPtTtOV0It4

    Rotten Girl, Grotesque Romance (1° version) : https://www.youtube.com/watch?v=eiW9nPFWhV4

    (je ne mettrai pas la 2° version)

     

    Merci d'avoir regardé cette article !!!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 12:34

    Je veux pas être méchante, mais je t'arrête tout de suite ewe

    Déjà, en tant que soeur jumelle de Coralie, je peux te dire que tout les frères ou soeurs n'ont pas de ressemblances. L'une ressemble au père et l'autre à la mère pour ma part.

    De plus, le logiciel Vocaloid est fait pour que les fans créent leurs chansons avec une histoire et un message. La chanson n°5 a été crée par un fan qui voulait qu'elles soient soeurs, c'est tout!

    Sur ce je vais embrasser des loups, salut! ^^

    2
    Jeudi 2 Juin 2016 à 12:53

    Marine : T'insinues quoi là ? Que je ressemble à Papa ? Mais je vais te déviser la tête ! x)

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 12:54

    Mais non mais c'est... ._.

    4
    Jeudi 2 Juin 2016 à 20:47

    Je sais très bien que le logiciel est fait pour tout le monde, juste que je ne trouve pas logique qu'elle ne porte pas le même nom alors qu'elles appellent l'une et l'autre "soeur".

    Et puis, je savais pas que toi et Coralie était soeur !

    5
    Jeudi 2 Juin 2016 à 20:52

    Aha oui mais c'est l'imagination des fans, pour certains elles peuvent avoir un nom composé ^^

    Pourtant y'a plein d'indices :o

    6
    Jeudi 2 Juin 2016 à 20:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :