• Critique et avis sur : Hello ! How are you ? de Miku Hatsune (Chanson 2)

    Résultat de recherche d'images pour "hello how are you miku"

    Bonjour à tous ! Je vais vous parler aujourd'hui d'une chanson qui m'a beaucup marqué, je parle de Hello ! How are you ? de notre Vocaloid préférée : Miku Hatsune !

    Les paroles parlent de quelqu'un qui est seule. Elle n'arrive pas à discuter avec les autres et elle est jalouse des personnes qui s'entends bien entre eux.

    Voilà mon point de vue :

    J'ai remarquée qu'il y a des mots anglais (telle que "Hello" et "How are you"). Vous allez sans doute me dire : "Oui, mais dans presque toute les chansons Vocaloid, il y a des mots anglais !" Certes, mais ces paroles-là sont importante ! L'auteur veut nous faire comprendre que la fille est anglaise qui a déménager dans un autre pays, et que c'est pour ça qu'elle n'arrive pas à parler aux autres, d'où le titre ! Et quand la fille dit : Je suis toujours seule... (Merci à Wanou-chan pour la version française), c'est qu'elle a l'impression de solitude.

    Lors du refrain, quelqu'un est en train de parler à cette fille. On peut imaginer que c'est un ami. Moi, je pense plutôt que c'est quelqu'un qu'elle s'est imaginée à force de rester seule dans son coin (ou bien, ses parents...). 

    En résumé : une fille anglaise a déménagé dans un autre pays (on imagine le Japon), elle ne peut pas se faire d'amis car leur langue est trop difficile pour elle. Elle se sent seule et s'est fait un ami imaginaire (ou pas...).

    Critique :

    J'AI PLEURÉE COMME UN BÉBÉ !ça m'a tellement émue cette chanson !Je peux pas arrêter d'y pensée !!!! ;O;(stay calm, relax Yuki !)PUTAINN, JE PARLE ANGLAIS A CAUSE DE CETTE CHANSON !!!!!(relax, Yuki, relax...)TA GUEULE LA VOIX OFF !!!*se calme*

    Bref, en quelque mots :

    VOUS. DEVEZ. ÉCOUTEZ. CETTE. CHANSON.

    à moins que vous l'avez déjà fait, bien sûr...

    Et j'ai oubliée de dire :

    L'auteur voulait nous faire comprendre ce que fait  d'être isolé et qu'il fallait aidé celui qui l'est.

     

    Vous pouvez dire votre point de vue sur la chanson dans les commentaires !

    En attendant la prochaine critique, je vous dit à bientôt ! et je vais parlée anglais pendant toute la soirée et pleurée comme un bébé 

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 18:27

    Elle est toute kawaii la voix, et l'air de la chanson est très mignon. Mais c'est triste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :